Coupe Animath de printemps 2022 – Résultats

Les résultats individuels de la coupe Animath 2022 sont en ligne. Nous remercions chaleureusement l’ensemble des professeurs, chefs d’établissements et membres de l’administration des élèves concernés pour nous avoir permis d’organiser la coupe dans leur établissement. Ces remerciements s’adressent en particulier aux établissements qui ont accepté de faire office de centre d’examen régional pour la coupe Animath. Par ailleurs, nous adressons également nos remerciements aux correcteurs de la coupe Animath, qui ont corrigé en une dizaine de jours les 3000 copies que nous avons reçues !

Voici les énoncés de la coupe ainsi qu’un corrigé accompagné de commentaires de la part des correcteurs de la coupe.

Les résultats individuels sont disponibles ici. Il faut se connecter dans l’onglet « Résultats Coupe Animath de Printemps 2022 » avec son compte créé pour le premier tour de la Coupe Animath.

Si jamais vous avez rendu une copie pour un exercice, mais vous n’avez pas de notes à celui-ci, il faut le signaler en remplissant le google form ici.

Si après une lecture minutieuse du corrigé commenté et des différents commentaires individuels des correcteurs vous désirez faire une réclamation sur une ou plusieurs notes que vous ne comprenez vraiment pas, vous pouvez envoyer un message à contact-pofm@animath.fr en précisant votre nom, prénom, classe, établissement. Il faut expliciter clairement les raisons de la réclamation : nous ne pouvons pas nous permettre de relire toutes les copies et sans explication de la raison de la réclamation, nous nous réservons le droit de ne pas prendre en compte la réclamation.

La date limite pour les réclamations est le dimanche 26 juin 16h, toute réclamation ultérieure ne sera pas prise en compte.

Le palmarès et la liste des lauréats sélectionnés pour participer au stage qu’organise la POFM seront affichés après la fin des réclamations, entre le dimanche 26 juin et le mercredi 29 juin dans ce même article.

L’équipe de la POFM félicite une nouvelle fois l’ensemble des participants qui ont fait de cette coupe Animath de printemps 2022 un succès, et surtout les différents correcteurs qui ont permis la correction rapide d’environ 3000 copies : Aimeric, Aladin, Amélie, Antoine, Auguste, Aurélien, Camille, Clément, Elie, Emile, Félix, Germain, Hannah, Hector, Hedi, Martin, Matthieu B., Matthieu V., Mounir, Noé, Olivier, Paul A., Paul D., Paul P., Quentin, Raphaël D., Raphaël S., Rémi, Timothé, Théo et Thomas